POUR TOUT LE MONDE

Les enfants à partir de 7 ans

Résultats époustouflants, l'enfant grâce à son ludisme est le meilleur candidat pour l'hypnose.

Le cerveau de l’enfant n’est pas tout à fait achevé avant 6 ans, et à 7 ans,  les strates de l’inconscient de l’enfant sont en plein développement.

Le phénomène de transe hypnotique est une ressource que l’enfant utilise tous les jours !

La pratique de l’hypnose chez les enfants donne des résultats significatifs car ils ont une disposition naturelle à l’état hypnotique. Jouer, imaginer, faire semblant… c’est leur terrain. L'enfant est alors réceptif à l’imagination et à la visualisation que l'on utilise en séances.

La relation de confiance avec l’enfant est primordiale. Il faut que l’enfant ait donné son accord pour venir à la séance.

Les adolescents

La thérapie par l’hypnose peut lui être d’une aide précieuse et rapide.

L’hypnose va aider l’adolescent à se retrouver dans cette période difficile de sa vie où les conflits surgissent naturellement. C’est également une thérapie idéale si l’adolescent est victime de désespoir, souffre d’addiction, d’agressivité ou de violence.

La thérapie par l’hypnose peut lui être d’une aide précieuse et rapide, mais il faut veiller à ce qu’elle soit acquiescée par l'adolescent et non pas imposée.

Les adultes

Le couple amoureux, conflictuel, résolution des problèmes
  • L’hypnose aide toute personne qui a besoin d’un accompagnement et de soutien pour reconquérir la santé.
  • L’hypnose diminue ou fait disparaître l’insomnie et est efficace et complémentaire pour gérer la douleur.
  • L’hypnose contribue à mettre fin à la dépendance du tabac, de l’alcool, de la compulsion alimentaire, des troubles obsessionnels compulsifs (toc).
  • L’hypnose aide à retrouver un poids de forme harmonieux.
  • L’hypnose vous accompagne dans une démarche pour retrouver la confiance, se préparer aux examens, aux entretiens, aux concours, et au permis de conduire.
HAUT